dimanche 1 juin 2014

Il pleut! Il mouille! c'est la fête à la Grenouille... ♫ ♬ ♫ ♬


Hi Girls !


Non il ne pleut pas aujourd'hui (du moins où je suis). Non je ne désire pas de la pluie.
Tout ce qui est froid et humide, je n'aime pas spécialement... surtout mes hairs.


Depuis plusieurs semaines j'avais eu droit à de la pluie même à de la grêle, à de la tempête... certaines nuits à de l'orage et des éclairs. J'avais pris l'habitude de m'équiper de bottes et parapluie. Elle n'était pas toujours présente toute la semaine, du soleil me rendait visite avec ses rayons et sa chaleur, même les tenues printanières étaient de sortie pendant un ou deux jours. Désirant allégée mon sac, par moment je me décidais de laisser l'umbrella et les bottes au placard. Eh!... pouf : mouillée, trempée, enrhumée, malade... la pluie n'était jamais très loin.


02 ! Got a crush on blue! (essence) & 42- Nickel Minaj (catrice) 

Un dimanche de pluie, j'ai eu envie de color de pep's de pop... j'en avais marre de ce temps. Mais lookant par la fenêtre, je n'est aperçu seulement que des nuages de la pluie et du gris.
Cela m 'as remémorée cette chanson enfantine : "il pleut il mouille c'est la fête à la Grenouille..."   ♫ ♬ ♫ ♬

Comme tu peux le constater, je ne suis pas du tout douée pour la prise de lumière de cadrages... des photos. #c'estlavie




to be continued …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors qu'est-ce que Tu en dis ? Laisse un petit mot...