mercredi 5 mars 2014

L'obsession de la prise de poids....

Hi Girls !

Tu pourrais te dire que j'ai de la chance de pouvoir nourrir un Alien (c'est comme ça qu'est appelé mon appétit au taff) sans qu'il ne grossisse. Mais en vrai s'est plus compliquée que ça...

Pour les autres j'ai toujours était fine, voire trop (même si je ne suis pas d'accord) et plate (j'y suis pour rien si j'ai moins de forme que d'autres...) (excusez moi de ne pas possédez une pompe a air pour seins et un tire jambes... - Ah! on m'informe gentillement dans l'oreille que ça n'existe pas encore #blague).
Pour moi, je suis dans la moyenne et par moment un chouia chouia léger au-dessus. Mais voilà, j'ai des jambes courtes (d'où une petite taille) et le moindre gramme en plus sur mes hanches m'obsède ! J'ai une crainte terrible de ressembler à une petite boulette. Cela me donne le sentiment qu'est temps de faire du sport (au moins un tout petit peu)... paresseuse que je suis, je choisie souvent la case régime en tout genre :
[- seulement des légumes et des fruits (parfois seulement l'uns) - seulement du poisson - suppression des féculents - suppression des chips - suppression de l'apéro - seulement des laitages... bref, un grand mélange de "faut pas faire"] dont je ne garde jamais très longtemps et ne dépasse rarement l'es un mois. Eh, chaque nouveau mois je me répète que : je dois stopper mes déséquilibre alimentaire.
Le soucis c'est que j'aime la bouffe. Je peux t'engloutir des tonnes et des tonnes... est toujours avoir ma fringale, sans pour autant prendre un gramme. Mais quand ça arrive c'est l'obsession assurée. Mon corps pourrais stopper toutes bouffes jusqu'à perte des grammes désirés mais ma tête ne l'accepterais pas, elle sais maintenant que ce n'est pas associable avec le taff. Du coup, je me force tout même a m'alimenter un minimaux mais comment réussir à trouver un bon équilibre entre bouffe et sport quand t'as l'habitude d'avoir des troubles alimentaires (dont tu ne fais pas grand chose pour y remédier) et ne pratique aucuns sport.

De base je n'aime pas le sport mais j'aime bien l'idée qu'un jour j'aimerais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors qu'est-ce que Tu en dis ? Laisse un petit mot...